Emplois Archive - medjouel.com (2024)

Table of Contents
Job Archives Caractéristiques de l'emploi Exigences: Compétences : Détails du stage : Application: Valeurs ESO Diversité Caractéristiques de l'emploi Types de visas de travail en France 2024 1) Visa d’Affaires France : 2) Visa de recherche d'emploi en France: 3) Visa de Travail Saisonnier en France: 4) Visa de Travail Salarié France : Durée des visas de travail en France: Résidence permanente: Coût du visa de travail en France: Documents requis: Exigences du visa de travail en France: Comment demander le visa de travail en France (2024): Étape 1: Rassemblez des informations à l'aide de l'assistant de visa pour la France Étape 2 : Remplissez le formulaire de candidature en ligne Étape 3: prendre rendez-vous Étape 4: Soumettez votre candidature Étape 5:Suivez la biométrie Délai de traitement du visa de travail en France: Employeurs certifiés en France : Visas de travail salarié: Caractéristiques de l'emploi Université McMaster Caractéristiques de l'emploi Université de Moncton Caractéristiques de l'emploi Université de la Colombie-Britannique - Campus Okanagan Caractéristiques de l'emploi Université de Guelph Caractéristiques de l'emploi Offer Description Caractéristiques de l'emploi Offer Description Caractéristiques de l'emploi Job Duties Minimum Qualifications Preferred Qualifications Caractéristiques de l'emploi Caractéristiques de l'emploi Caractéristiques de l'emploi Caractéristiques de l'emploi Caractéristiques de l'emploi Caractéristiques de l'emploi

Job Archives

Programme de stages de l’OTAN 2025 en Belgique (allocation et fonds de voyage)

Belgique

Publié il y a 6 jours

Le 22e appel pour le programme de stages de l'OTAN au siège de l'OTAN à Bruxelles, en Belgique, est désormais ouvert aux candidatures. La date limite de candidature estle lundi 20 mai 2024.

Afin de soutenir les candidats et de répondre aux éventuels commentaires et questions, nous organisonsun webinaire le mercredi 8 mai à 16h00 CET.Si vous souhaitez participer,vous devez vous inscrire à l'avance.

Si vous souhaitez acquérir une expérience de travail au sein d'une alliance politique et militaire qui promeut la liberté et la sécurité, alors le programme de stages de l'OTAN pourrait être fait pour vous !

L'OTAN propose des stages de six mois aux candidats en troisième année d'études universitaires ou aux récents diplômés d'un programme de licence ou de master. Les stages s'appliquent à un large éventail d'expertises et de compétences, offrant des opportunités dans des domaines tels que les affaires politiques, la défense et la sécurité, l'innovation, les opérations, les communications, le soutien aux entreprises et les ressources humaines, la finance, la science et la technologie, ainsi que les infrastructures et installations. Cliquezicipour en savoir plus sur les nombreux domaines d'activité de l'OTAN.

Les stages ont lieu au siège de l'OTAN à Bruxelles, en Belgique – une ville passionnante qui sert de point de rencontre à de nombreuses organisations européennes et internationales, et de centre d'activité et de réseautage pour les jeunes professionnels.

Le programme de stages de l'OTAN offre une occasion unique d'apprendre de la communauté de l'OTAN tout en acquérant six mois d'expérience professionnelle précieuse et une meilleure connaissance du fonctionnement interne de l'Alliance !

Principaux objectifs du programme de stages de l'OTAN

  1. Offrir aux stagiaires la possibilité d’apprendre de la communauté de l’OTAN et d’acquérir une meilleure compréhension et une vision plus équilibrée de l’Organisation.
  2. Améliorer l'accès de l'OTAN aux connaissances théoriques et techniques que le stagiaire peut appliquer dans le cadre de travaux pratiques.
  3. Contribuer à créer une main-d’œuvre plus diversifiée.
  4. Développer la connaissance et la compréhension de l’OTAN dans les pays membres.

Le programme de stages de l'OTAN propose des postes de stage au sein duSecrétariat international de l'OTAN, de l'État-major militaire internationalet de certainesagences et organes de l'OTANau siège de l'OTAN.

Critère d'éligibilité

Pour postuler à un stage à l'OTAN, vous devez remplir les critères ci-dessous à la date de votre candidature:

  • Âge:21+
  • Nationalité :citoyen d'unpays membre de l'OTAN
  • Statut scolaire :au moins deux années d'université complétées et inscrit en troisième année OU avoir obtenu votre diplôme le plus élevé moins d'un an auparavant
  • Langues :maîtrise d'une des deux langues officielles de l'OTAN : anglais ou français. Une connaissance pratique du second est considérée comme un atout. La connaissance d'autres langues peut également être considérée comme un atout pour certains postes.

Si vous êtes ressortissant d'unpays partenaire de l'OTAN, vous pouvez contacter directement votre mission au siège de l'OTAN ou à l'ambassade à Bruxelles pour obtenir des informations sur les stages potentiels au sein de la mission ou de l'ambassade.

Avantages et compensation

  • Allocation de stage:Si vous êtes sélectionné pour le programme de stages financé par l'OTAN, vous recevrez une allocation mensuelle (1 217 EUR 2024). Ce montant évolue chaque année en fonction de l'inflation et des ajustements salariaux de l'OTAN.
  • Voyage:Une fois que le Bureau des Stages aura confirmé votre date de début, vous recevrez un billet d'avion/train prépayé depuis votre lieu d'origine au tarif aller-retour en classe économique, et pour un montant pouvant aller jusqu'à 1 200 EUR. Si vous venez à Bruxelles en voiture, ces frais vous seront remboursés.
  • Congés:Vous aurez droit à 15 jours de congés payés pendant la période de stage de six mois.
  • Formation interne:Pendant le stage, vous participerez à un programme d'initiation et à des briefings mensuels pour vous donner un aperçu des activités et de la structure de l'OTAN. Les séances d'information offrent des occasions uniques de rencontrer du personnel et des responsables expérimentés de toute l'Alliance, de discuter de sujets d'intérêt avec eux et avec d'autres stagiaires. Des visites d'autres institutions, comme le Parlement européen, seront également organisées.

L’OTAN s’engage en faveur de la diversité et de l’inclusion et s’efforce de garantir un accès égal aux opportunités de carrière, quels que soient le sexe, l’âge, la nationalité, l’origine ethnique, les convictions religieuses, l’origine culturelle, l’orientation sexuelle ou le handicap. L'OTAN accueille les candidats de tous les pays membres et encourage fortement les femmes à postuler.

En tant qu'employeur, l'OTAN valorise l'intégrité, la transparence et la responsabilité, conformément aux normes et pratiques internationales établies pour le secteur de la défense et de la sécurité.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiStage et Formation

Le 22e appel pour le programme de stages de l’OTAN au siège de l’OTAN à Bruxelles, en Belgique, est désormais ouvert aux candidatures. La date limite de candidature estle lundi 20 mai...View more

En savoir plus

Stage de l’Observatoire européen austral (ESO) 2024 en Allemagne (entièrement financé)

Allemagne

Publié il y a 6 jours

L'Observatoire européen austral (ESO) permet aux scientifiques du monde entier de découvrir les secrets de l'Univers pour le bénéfice de tous. Nous concevons, construisons et exploitons sur terre des observatoires de classe mondiale – que les astronomes utilisent pour aborder des questions passionnantes et répandre la fascination de l’astronomie – et promouvons la collaboration internationale pour l’astronomie.

Créée en tant qu'organisation intergouvernementale en 1962, l'ESO est aujourd'hui soutenue par 16 États membres (Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, France, Finlande, Allemagne, Irlande, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Espagne, Suède, Suisse et le Royaume-Uni), aux côtés de l'État hôte du Chili et de l'Australie en tant que partenaire stratégique. Le siège de l'ESO ainsi que son centre de visiteurs et son planétarium, l'ESO Supernova, sont situés près de Munich en Allemagne, tandis que le désert chilien d'Atacama, un endroit merveilleux offrant des conditions uniques pour observer le ciel, abrite nos télescopes. L'ESO exploite trois sites d'observation : La Silla, Paranal et Chajnantor.

À Paranal, l'ESO exploite le Very Large Telescope et son Very Large Telescope Interferometer, ainsi que des télescopes d'enquête tels que VISTA. Également à Paranal, l'ESO hébergera et exploitera le Cherenkov Telescope Array South, l'observatoire de rayons gamma le plus grand et le plus sensible au monde. En collaboration avec des partenaires internationaux, l'ESO exploite ALMA sur Chajnantor, une installation qui observe le ciel dans la gamme millimétrique et submillimétrique. Au Cerro Armazones, près de Paranal, nous construisons « le plus grand œil du monde sur le ciel » : l'Extremely Large Telescope de l'ESO. Depuis nos bureaux de Santiago, au Chili, nous soutenons nos opérations dans le pays et nous engageons auprès des partenaires et de la société chiliennes.

Au sein de son département de communication situé à son siège social à Garching près de Munich, en Allemagne, l'ESO propose

GarchingAppliquer maintenantDate limite 31/12/2024

(Comme il s'agit d'un poste glissant, il n'y a pas de date limite de candidature. Par conséquent, veuillez indiquer dans votre candidature votre date de début approximative souhaitée, si vous en avez une. Les candidatures sont examinées tous les 4 à 6 mois tout au long de l'année.)

Le Département de Communication de l'ESO est responsable de tous les aspects de la communication interne et externe de l'Organisation. Il couvre tout le spectre des communications, y compris les relations avec les médias, la production de contenu, la sensibilisation du public et locale, la communication numérique et la communication interne, et s'adresse à un large éventail de publics allant des scientifiques et de la communauté astronomique, aux décideurs et partenaires industriels, aux journalistes et membres du public. Il se coordonne également en étroite collaboration avec l'ESO Supernova - Planétarium et centre de visiteurs pour les activités éducatives en astronomie. Le Département est basé en partie au siège de l'ESO à Garching près de Munich, en Allemagne, et en partie à Santiago, au Chili.

Dans le département de communication de l'ESO, vous travaillerez avec une équipe de communicateurs scientifiques professionnels pour la préparation des actualités et communiqués de presse de l'ESO, des publications, des pages Web, des scripts vidéo, des panneaux d'exposition et d'autres produits de communication publique.

Grâce à votre implication dans divers projets et avec notre soutien, vous aurez l'opportunité de comprendre et d'apprendre :

  • À propos de la mission de l'ESO et du rôle et des responsabilités du Département de la Communication pour sa mise en œuvre;
  • Comment fonctionne dans la pratique une grande organisation scientifique internationale et en particulier quels sont les flux de travail, les processus et les procédures au sein du Département de communication;
  • Comment écrire sur des questions scientifiques complexes de manière engageante et compréhensible;
  • Comment éditer des textes et travailler sur des ébauches en équipe pour garantir que le communiqué de presse final, le script ou l'article de blog soit accessible et passionnant pour ses publics cibles;
  • Comment combiner textes écrits et audiovisuels pour rendre la science attrayante et accessible au public.

Exigences:

Nous recherchons des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience en communication scientifique dans le cadre de projets d'astronomie de première ligne.

Vous devez avoir une certaine expérience en communication scientifique écrite/journalisme et avoir suffisamment de connaissances de base en astronomie pour pouvoir comprendre des articles scientifiques. Vous devez parler couramment l'anglais à l'écrit et à l'oral.

Les candidats qui étudient actuellement ou ont récemment complété un diplôme universitaire en sciences, en communication scientifique ou en journalisme scientifique sont privilégiés. Nous acceptons également les candidatures d'étudiants ayant récemment obtenu un diplôme en astronomie et ayant de l'expérience dans l'écriture sur la science auprès d'un public plus large.

Compétences :

Tu devrais être capable de:

  • Comprendre et traduire la recherche scientifique en concepts simples et écrire à ce sujet auprès du grand public de manière engageante et précise;
  • Fournir des communications écrites et orales claires, concises et en temps opportun;
  • Travailler sous pression et respecter les délais et les normes convenus;
  • Travailler à la fois de votre propre initiative et en équipe;
  • Établir de bonnes relations de travail collaboratives avec des personnes issues de milieux culturels et de disciplines différents.

Détails du stage :

Des opportunités de stages sont proposées tout au long de l'année.Les stages ont lieu à Garching, en Allemagne (un stage à distance ou hybride n'est pas possible) et ont une durée de 6 mois.Nous offrons une allocation mensuelle pour couvrir vos frais de subsistance et nous fournissons un logement. Nous prenons également en charge les frais d'un aller-retour depuis/vers votre gare d'attache. Pour toute autre question, veuillez contacter vacancy@eso.org.

Application:

Si vous êtes intéressé par nos opportunités de stage, vous êtes invité à postuler en ligne surhttp://jobs.eso.org/. Les candidatures doivent être complétées en anglais et doivent inclure une lettre de motivation (1 page) et votre CV (2 pages). Veuillez également télécharger deux échantillons écrits (chacun ne dépassant pas 5 pages) démontrant votre capacité à communiquer la science à un public plus large (par exemple, des articles de blog, des articles de magazines ou de journaux, des communiqués de presse, etc.; des articles ou thèses scientifiques ciblant un public scientifique. , ne sont pas acceptés). Les échantillons doivent être en anglais et il n’est pas nécessaire qu’ils aient été publiés auparavant; vous pouvez rédiger ou adapter des textes pour les besoins de l'application. Veuillez noter que seules les candidatures complètes, avec tous les documents requis en anglais, seront acceptées.

Comme il s’agit d’un poste continu, il n’y a pas de date limite de candidature. Veuillez donc indiquer dans votre candidature votre date de début approximative souhaitée, si vous en avez une. Les candidatures sont examinées tous les 4 à 6 mois tout au long de l'année.

Valeurs ESO

Un élément important de toute relation de travail réussie est l’harmonie des valeurs entre une organisation et ses collaborateurs.

Les valeurs ESO sont:

ESO visel’excellenceparl’innovation.

L'ESO fournitdes services exceptionnels à ses communautés.

L'ESO favorisela diversité et l'inclusion.

ESO croit au rôle clé dela durabilitépour son avenir.

La réalisation de ce qui précède est reconnue comme possible uniquement sur la base des valeurs personnelles et des attitudes que nous attendons de nos employés:respect, intégrité, responsabilité, engagement, collaboration et communication claire et ouverte.

Les candidats à n'importe quel poste de l'ESO sont invités à réfléchir à leur affinité avec ces valeurs et sont informés qu'ils peuvent être interrogés à leur sujet s'ils sont convoqués pour un entretien.

Diversité

L'ESO a fait de la diversité une valeur importante de l'Organisation, s'engage à fournir un environnement d'égalité des chances et cherche activement à promouvoir une main-d'œuvre diversifiée, équitable et inclusive.

Aucune nationalité n'est en principe exclue. Toutefois, la préférence de recrutement sera donnée aux ressortissants d'Allemagne, d'Australie, d'Autriche, de Belgique, du Danemark, d'Espagne, de Finlande, de France, d'Irlande, d'Italie, des Pays-Bas, de Pologne, du Portugal, de République tchèque, du Danemark, d'Espagne, de Suède, de Suisse et du Royaume-Uni et, pour le Chili, aux étudiants inscrits dans une université sud-américaine sans distinction de sexe, d'âge, de handicap, d'orientation sexuelle, d'appartenance ethnique ou de religion.

Contactez-nous

Envoyer un e-mailà vacancy@eso.org

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiStage et Formation

L’Observatoire européen austral (ESO) permet aux scientifiques du monde entier de découvrir les secrets de l’Univers pour le bénéfice de tous. Nous concevons, construisons et exploiton...View more

En savoir plus

Processus de visa de travail en France 2024 (types, exigences et guide de demande)

France

Publié il y a 6 jours

La France est une destination privilégiée pour les personnes du monde entier à la recherche d'un emploi, et le gouvernement français souhaite vraiment qu'ils viennent. Ce guide vous donnera tout ce que vous devez savoir sur les différents types de visas de travail pour la France, ce dont vous avez besoin pour les obtenir, comment postuler, ainsi que quelques liens utiles pour vous faciliter le processus de visa de travail en France 2024. .

Types de visas de travail en France 2024

La France propose une gamme de visas de travail adaptés à différents objectifs professionnels, le rendant accessible à un groupe diversifié de candidats. Tous les visas de travail français sont des visas de long séjour, et les principaux types sont:

1) Visa d’Affaires France :

Ce visa s'adresse aux personnes physiques ayant reçu une invitation de leurs partenaires en France ou souhaitant assister à des salons, séminaires ou conférences en lien avec leurs activités professionnelles.

2) Visa de recherche d'emploi en France:

Conçu pour ceux qui recherchent des opportunités d'emploi en France, ce visa est disponible pour les candidats qui ont obtenu un diplôme en France et souhaitent revenir chercher un emploi ou créer une entreprise dans les quatre ans suivant l'obtention de leur diplôme.

3) Visa de Travail Saisonnier en France:

Cela relève de la catégorie des visas de travail salarié en France et convient aux professions liées au tourisme et à l'agriculture. Les titulaires peuvent travailler en France jusqu'à six mois sur une période de douze mois, leur employeur obtenant une Autorisation de travail.

4) Visa de Travail Salarié France :

Le visa de travail le plus courant pour les candidats qualifiés embauchés par une entreprise ou un employeur français. Cela nécessite la présentation d'un contrat ou d'une lettre d'offre d'emploi, et votre employeur obtiendra une autorisation de travail auprès des autorités françaises.

Candidats éligibles au visa de travail en France:

  • Offres d'emploi d'une entreprise française
  • Transferts intra-entreprise
  • Recrutement à court ou long terme
  • Travail saisonnier
  • La modélisation
  • Équipage de ligne travaillant pour une compagnie aérienne
  • Des stages
  • Activités pédagogiques

Durée des visas de travail en France:

  • Visa court séjour :90-180 jours
  • Visa Long Séjour :1 an, renouvelable selon conditions

Résidence permanente:

Après avoir résidé en France pendant au moins cinq ans avec un visa long séjour et être titulaire d'un permis de travail valide, vous pouvez demander la résidence permanente.

Coût du visa de travail en France:

Les frais de dossier pour unvisa France Long Séjour sont de 99 euros.

Documents requis:

Les documents nécessaires varient selon la catégorie de visa. Pour simplifier le processus, vous pouvez utiliser l'assistant de visa Francepour déterminer les documents spécifiques requis pour le type de visa choisi.

Exigences du visa de travail en France:

  1. Postulez à un emploi et recevez une offre d'un employeur français.
  2. Attendez l’Autorisation de Travail que votre employeur demandera en votre nom.
  3. Demandez un titre de séjour en ligne dansles 2 mois suivant votre arrivée en France.
  4. Soumettez votre demande de visa France à l'ambassade.

Comment demander le visa de travail en France (2024):

Étape 1: Rassemblez des informations à l'aide de l'assistant de visa pour la France

Avant de commencer le processus de candidature, il est essentiel de rassembler toutes les informations et documents dont vous aurez besoin. L'Assistant Visa France est un outil précieux fourni par le gouvernement français pour vous aider à déterminer précisément ce qui est requis pour votre situation spécifique. Voici ce que vous pouvez attendre de cette étape:

  • Informations personnelles:vous devrez fournir des détails tels que votre nom, votre date de naissance, votre nationalité et les informations de votre passeport.
  • But du voyage :Définissez clairement le but de votre voyage, que ce soit pour un emploi, une recherche d'emploi, un travail saisonnier ou toute autre activité professionnelle.
  • Détails de l'emploi:si vous avez une offre d'emploi ou si vous postulez pour un emploi spécifique, vous devrez fournir des informations sur l'employeur et la nature de l'emploi.
  • Formation :Si vous demandez un visa de recherche d'emploi et avez obtenu un diplôme d'un établissem*nt français, vous devrez fournir des détails sur vos diplômes.
  • Itinéraire de voyage:décrivez vos projets de voyage prévus, y compris vos dates d'entrée et de sortie de France.
  • Informations financières:Vous devrez peut-être présenter une preuve de stabilité financière, alors préparez des informations sur votre situation financière.

Étape 2 : Remplissez le formulaire de candidature en ligne

Une fois que vous aurez rassemblé les informations nécessaires, vous devrez remplir le formulaire de demande de visa en ligne. Le formulaire sera généralement disponible sur le site officiel de l'ambassade ou du consulat de France dans votre pays d'origine. Voici à quoi s'attendre lors de cette étape:

  • Détails du formulaire:Il vous sera demandé de saisir les informations que vous avez recueillies à l'étape 1 dans le formulaire de candidature en ligne. Assurez l’exactitude et la cohérence de vos réponses.
  • Télécharger des documents:vous devrez peut-être télécharger des copies numérisées de pièces justificatives telles que votre passeport, votre lettre d'offre d'emploi, vos certificats d'études et d'autres documents requis.
  • Paiement :Certains centres de demande de visa peuvent vous demander de payer les frais de visa lors du processus de demande en ligne. Assurez-vous de disposer d'un mode de paiement valide.
  • Réviser et soumettre:une fois que vous avez rempli le formulaire et téléchargé les documents nécessaires, examinez attentivement toutes les informations pour éviter les erreurs. Après avoir confirmé les détails, soumettez votre candidature en ligne.

Étape 3: prendre rendez-vous

Après avoir soumis votre demande en ligne, vous devrez prendre rendez-vous au centre de demande de visa. Ce rendez-vous a pour but d'accomplir les formalités restantes et de soumettre vos données biométriques. Voici à quoi s'attendre lors de cette étape:

  • Prise de rendez-vous:visitez le site Web officiel du centre de demande de visa ou du consulat pour prendre rendez-vous. Vous aurez généralement la possibilité de choisir une date et une heure qui vous conviennent.
  • Documents requis:préparez tous les documents requis répertoriés dans votre demande en ligne, y compris votre passeport, votre formulaire de demande, votre reçu de paiement et tout autre document spécifié par le consulat.
  • Biométrie:lorsque vous arrivez au centre de candidature, vous devrez fournir des données biométriques, qui comprennent généralement des analyses d'empreintes digitales et une photographie. Cette étape permet de vérifier votre identité.

Étape 4: Soumettez votre candidature

Lors de votre rendez-vous au centre de demande de visa, vous finaliserez le processus de demande. Voici ce qui se passe dans cette étape:

  • Vérification des documents:les agents consulaires examineront vos documents pour s'assurer qu'ils sont complets et répondent aux exigences du visa.
  • Paiement (s'il n'est pas effectué en ligne) :Si vous n'avez pas déjà payé les frais de visa en ligne, vous devrez peut-être les payer à ce stade.
  • Entretien (si nécessaire):Dans certains cas, vous pourriez être invité à assister à un entretien. Soyez prêt à discuter de vos projets de voyage, de votre emploi et d'autres détails pertinents.

Étape 5:Suivez la biométrie

Tous les visas France délivrés sont biométriques, ce qui signifie que vos données biométriques (scans d'empreintes digitales et photographie) seront collectées lors de votre rendez-vous. Ces données sont utilisées pour vérifier votre identité et renforcer la sécurité.

Après avoir terminé ces étapes, votre demande de visa sera traitée et vous recevrez une décision concernant votre visa de travail en France. En cas d'approbation, vous pourrez alors poursuivre vos projets de voyage et profiter de votre parcours professionnel en France.

Liens externes utiles:

Délai de traitement du visa de travail en France:

Les demandes de visa sont généralementtraitées dans un délai de 15 jours,avec possibilité de prolongation jusqu'à 45 jours dans des circonstances spécifiques.

Employeurs certifiés en France :

Les employeurs certifiés en France ont le pouvoir d'embaucher des travailleurs étrangers et demanderont l'autorisation de travailler en votre nom. Voici quelques exemples d’employeurs certifiés:

Visas de travail salarié:

  1. Carrières chez Airbus
  2. Carrières chez Axa
  3. Carrières BNP Paribas
  4. Crédit Agricole Careers
  5. Carrières EDF
  6. Carrières L'Oréal
  7. Carrières Michelin
  8. Carrières Renault
  9. Carrières Safran
  10. Carrières Saint-Gobain
  11. Carrières TotalEnergies

Visas saisonniers:

  • Agriculture
  • Tourisme
  • Hospitalité
  • Construction
  • Préparation des aliments.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiLa main d'oeuvre

La France est une destination privilégiée pour les personnes du monde entier à la recherche d’un emploi, et le gouvernement français souhaite vraiment qu’ils viennent. Ce guide vous do...View more

En savoir plus

Psychologie – Professeur adjoint, mandat limité d’un an (psychologie sociale)

Publié il y a 6 jours

Université McMaster

Lieu : Ontario

Date de publication : 2024-04-25

Annoncé jusqu'au : 2024-06-24

L'Université McMaster est située sur les territoires traditionnels des nations Haudenosaunee et Mississauga et sur les terres protégées par l'accord Dish with One Spoon wampum.

Description du posteLa Faculté des sciences sociales de l'Université McMaster lance un appel à candidatures pour un poste à temps plein de 12 mois, limité par contrat, au rang de professeur adjoint dans le programme de psychologie sociale, situé sur le campus universitaire principal, pour la période couvrant le 1er juillet 2024- 30 juin 2025.

Les candidats doivent avoir un domaine de spécialisation en psychologie sociale, en psychologie ou dans un domaine connexe qui complète ou améliore le programme de psychologie sociale, y compris (mais sans s'y limiter) la psychologie sociale de la santé mentale et du bien-être, des relations étroites et des relations industrielles et industrielles. psychologie organisationnelle.

Le candidat retenu doit avoir ou être sur le point d'avoir terminé un doctorat en psychologie sociale, en psychologie ou dans une discipline connexe au moment de la nomination. Le candidat doit également démontrer un dossier d'excellence en enseignement ainsi qu'une volonté et une capacité de contribuer à la communauté intellectuelle collégiale et collaborative du programme ainsi qu'aux objectifs et priorités d'excellence inclusive à l'échelle de l'université. Une expérience en supervision de projets de recherche de premier cycle et un engagement antérieur en service sont des atouts.

Le candidat retenu enseignera sept cours de 3 crédits de premier cycle dans le programme de psychologie sociale, tels que la psychologie du bien-être (SOCPSY 2B03), la psychologie des relations étroites (2F03), la psychologie industrielle/organisationnelle (SOCPSY 3H03) ou la psychologie mentale. Santé (SOCPSY 3A03). Quatre des cours du candidat (12 crédits) seront affectés à l'enseignement du cours Projet de recherche en psychologie sociale de niveau 4 (Capstone) du programme (SOCPSY 4ZZ6). Le cours Capstone nécessite une connaissance des processus d'examen éthique institutionnel et une capacité à examiner, approuver, superviser et surveiller environ 20 projets de recherche en groupe, à la fois qualitatifs et quantitatifs, de septembre 2024 à avril 2025. Si vous le souhaitez, les candidats se verront proposer des opportunités de superviser et d’encadrer des projets de recherche d’étudiants de premier cycle.

Un exemple d’horaire d’enseignement est présenté ci-dessous, avec les inscriptions prévues entre parenthèses. Certains cours peuvent être offerts en ligne/hybrides, tandis que d'autres nécessitent un enseignement en personne sur le campus principal de McMaster. Les cours finaux et le format seront déterminés en collaboration avec le directeur du programme.

AUTOMNE 2024SOCPSY 2B03 (115; 3 crédits; en personne/hybride) : Psychologie du bien-êtreSOCPSY 4ZZ6 (120; 6 crédits; 2 sections; en personne/hybride) : Projet de recherche en psychologie sociale (Capstone)

HIVER 2025SOCPSY 3A03 (100; 3 crédits; en personne/hybride): Santé mentaleSOCPSY 4ZZ6 (120; 6 crédits; 2 sections; en personne/hybride): Projet de recherche en psychologie sociale (Capstone)

PRINTEMPS 2025SOCPSY 3H03 (75; 3 crédits; en ligne) : Psychologie industrielle/organisationnelle

Le programme de psychologie sociale est un programme interdisciplinaire de premier cycle qui permet aux étudiants d'explorer la relation entre les individus et la société à travers des cours dans un large éventail de disciplines. Nous avons connu une période de croissance passionnante au cours des dernières années et accueillerions favorablement un CLA capable d'apporter des perspectives diverses et innovantes à notre programme. Veuillez consulter notre site Web pour plus d'informations :https://socialpsychology.mcmaster.ca/

L'Université McMaster est un établissem*nt d'enseignement supérieur de renommée mondiale et une communauté de recherche engagée à faire progresser la santé et le bien-être humains et sociétaux. McMaster a pour vision d'atteindre une distinction internationale en matière de créativité, d'innovation et d'excellence en tant qu'université centrée sur l'étudiant et à forte intensité de recherche. La Faculté des sciences sociales de McMaster compte plus de 130 membres du corps professoral qui font progresser l'éducation et la recherche en collaboration avec un ou plusieurs des 13 écoles, départements et domaines de programme de la Faculté. Ses disciplines préparent les dirigeants de la société à réagir aux changements économiques, politiques et culturels au Canada et à l'étranger. Apprenez-en davantage sur laFaculté des sciences socialeset laville de Hamilton.

Engagement envers l'excellence inclusiveLa diversité de notre main-d'œuvre est au cœur de notre innovation et de notre créativité et renforce notre excellence en recherche et en enseignement. Conformément à sa Déclaration sur la construction d'une communauté inclusive avec un objectif commun, l'Université McMaster s'efforce d'incarner les valeurs de respect, de collaboration et de diversité et est fermement engagée envers l'équité en matière d'emploi.

L'Université recherche des candidats qualifiés qui partagent notre engagement envers l'équité et l'inclusion, qui contribueront à la diversification des idées et des perspectives, et accueille particulièrement les candidatures des Premières Nations, des Métis et des Inuits, des membres des communautés racialisées (« minorités visibles »), des personnes les personnes handicapées, les femmes et les personnes s’identifiant comme 2SLGBTQ+.

Nous invitons tous les candidats à répondre à une brève enquête sur la diversité dans le cadre du processus de candidature. Cela prend environ deux minutes. Toutes les questions sont volontaires, avec la possibilité de refuser de répondre. Toutes les informations recueillies sont confidentielles et seront utilisées pour soutenir les efforts visant à élargir la diversité du bassin de candidats et à promouvoir un processus d'acquisition de talents juste, équitable et inclusif. Les demandes de renseignements concernant l'enquête sur la diversité peuvent être adressées àhr.empequity@mcmaster.ca.

Les candidats qui ont besoin de mesures d'adaptation pour participer au processus d'embauche doivent contacter le Bureau du doyen de la Faculté des sciences sociales au 905-525-9140, poste 30. 26156 ouadmstsoc@mcmaster.capour communiquer les besoins en matière d'hébergement.

Comment postuler:Veuillez soumettre les documents suivants via le portail électronique de l'Université:https://hr.mcmaster.ca/careers/work-at-mcmaster/[Offre d'emploi # 61947] avantle 24 mai 2024à:

Jessica MaxwellNouvelle directrice par intérim/présidente du comité de rechercheProgramme de psychologie sociale

  • Lettre de motivation (veuillez décrire l'impact de toute interruption de carrière, le cas échéant)
  • Curriculum vitae
  • Un portfolio d'enseignement qui comprend un énoncé des intérêts pédagogiques, de la philosophie et des preuves de l'efficacité de l'enseignement (par exemple, des évaluations de cours, un exemple de plan de cours)
  • Une brève déclaration décrivant toute contribution que vous avez apportée ou prévue en matière de promotion de l'équité, de la diversité et de l'inclusion ou de l'excellence inclusive dans l'enseignement, la recherche ou le service au sein de l'enseignement supérieur, communautaire ou dans d'autres contextes professionnels (maximum 2 pages à double interligne)
  • Les noms d'au moins trois arbitres; les lettres de référence ne sont pas requises et ne seront pas examinées au stade de la candidature. Le comité de recherche demandera des lettres de recommandation aux répondants à des étapes ultérieures du processus de recherche. Les répondants seront invités à commenter votre:
    • capacité démontrée à enseigner avec succès des cours de premier cycle en psychologie sociale
    • capacité à superviser des projets de recherche de premier cycle
    • capacité à travailler dans un environnement collaboratif
    • contributions au service universitaire et/ou communautaire

Le comité commencera à examiner les candidatures le13 mai 2024,mais l'examen des candidatures se poursuivra jusqu'à ce que le poste soit pourvu. La date d'entrée en vigueur de la nomination est négociable, mais la date du 1er juillet 2024 est fortement préférée. Tous les candidats recevront une confirmation en ligne de la réception de leur candidature ; cependant, seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour des entretiens.

Tous les candidats qualifiés sont encouragés à postuler; cependant, les citoyens canadiens et les résidents permanents auront la priorité. Pour se conformer aux exigences de déclaration du gouvernement du Canada, l'Université recueille des informations sur le statut des candidats en tant que résident permanent du Canada ou citoyen canadien. Les candidats n'ont pas besoin d'identifier leur pays d'origine ou leur citoyenneté actuelle; cependant,toutes les candidatures doivent inclure l’une des déclarations suivantes:

Oui, je suis citoyen ou résident permanent du CanadaNon, je ne suis pas citoyen ou résident permanent du Canada

Adressez toute demande de renseignements concernant ce poste à la Dre Jessica Maxwell (maxwej9@mcmaster.ca).

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiEnseignement et recherche scientifique, Psychologie

Université McMaster Lieu : Ontario Date de publication : 2024-04-25 Annoncé jusqu’au : 2024-06-24 L’Université McMaster est située sur les territoires traditionnels des nations Haudeno...View more

En savoir plus

Science infirmière – Chargée ou chargé d’enseignement (practicienne ou practicien)

Publié il y a 6 jours

Université de Moncton

Location: New Brunswick

Date posted: 2024-04-25

Advertised until: 2024-06-24

Le Campus de Moncton sollicite des candidatures au poste suivant :CHARGÉE OU CHARGÉ D’ENSEIGNEMENT EN SCIENCE INFIRMIÈRE – INFIRMIÈRE PRATICIENNE OU INFIRMIER PRATICIEN(poste temporaire de trois (3) ans)

Entrée en fonction:Le 1eraoût 2024Fermeture du concours:Le 5 juin 2024

Pour une description détaillée de ce poste et pour postuler, veuillez s’il vous plaît consulter notre site Internet, auhttps://www.umoncton.ca/emploi/index.php?case=21&ID=21396&Type=2

L’Université de Moncton est un établissem*nt de langue française en milieu acadien. Elle souscrit à l’équité en matière d’emploi et encourage les candidatures de toutes personnes qualifiées : Autochtones, personnes en situation de handicap, femmes, hommes, personnes membres de minorités de genre, des communautés LGBTQ2+ ou de minorités racialisées. Les annonces sont faites conformément aux exigences relatives à l’immigration au Canada. Pour plus de renseignements sur l’Université, veuillez consulter le sitewww.umoncton.ca

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiEnseignement et recherche scientifique, Santé et médecine

Université de Moncton Location: New Brunswick Date posted: 2024-04-25 Advertised until: 2024-06-24 Le Campus de Moncton sollicite des candidatures au poste suivant :CHARGÉE OU CHARGÉ D’ENSEIGNE...View more

En savoir plus

Chimie – Associé de recherche (Recherche sur les composés bioactifs végétaux, Plant BioCoRe)

Canada

Publié il y a 6 jours

Université de la Colombie-Britannique - Campus Okanagan

Lieu : Colombie-Britannique

Date de publication : 2024-04-25

Annoncé jusqu'au : 2024-05-26

Un poste d'associé de recherche à temps partiel (32 heures/semaine) est disponible dans le groupe de recherche sur les composés bioactifs végétaux (Plant BioCoRe)https://plantbiocore.ok.ubc.ca/du Département de chimiehttps://chemistry.ok.ubc .ca/graduate/chemistry/à la Faculté des sciences de l'Université de la Colombie-Britannique, Campus Okanaganhttps://fass.ok.ubc.ca/. La nomination initiale est d'un an avec possibilité de prolongation sous réserve de la disponibilité des fonds et du rendement au travail. Ce poste devrait commencer le1eraoût2024ou à une date à convenir d'un commun accord.

Notre objectif ultime est d'apprendre et de traduire le métabolisme naturel en biotechnologies innovantes pour répondre à la demande toujours croissante de produits chimiques de grande valeur. Nos projets actuels consistent à découvrir des enzymes et des voies de biosynthèse, à générer des diversités structurelles et fonctionnelles d'alcaloïdes et à reconstituer le métabolisme des produits naturels dans un châssis de biologie synthétique. Ce poste est dédié à l'avancement des connaissances dans le domaine de la biocatalyse, avec un accent particulier sur l'exploitation du pouvoir catalytique des enzymes d'origine végétale. Nous recherchons actuellement un associé de recherche très motivé et innovant pour contribuer à nos recherches de pointe en biocatalyse d'origine végétale.

Les candidats doivent avoir le rang d’associé de recherche(ou équivalent). Ils doivent avoir de l'expérience dans la rédaction de propositions, l'obtention de subventions, la gestion de budgets, l'obtention de résultats, la réalisation de publications de qualité de la conception à l'achèvement, la sécurisation de la propriété intellectuelle, la gestion d'un portefeuille de brevets et l'établissem*nt de collaborations mutuellement bénéfiques avec le monde universitaire, les agences gouvernementales et/ou l'industrie. . En tant que futur leader, ils doivent posséder de grandes compétences en communication technique et non technique.

L'associé de recherche doit être titulaire d'un doctorat en chimie ou dans un domaine connexe. Ils travailleront de manière indépendante et en équipe sous la supervision du supérieur hiérarchique (Dr Thu-Thuy Dang) et collaboreront avec des collègues du groupe ainsi qu'avec d'autres groupes de recherche. Ils seront responsables de la gestion quotidienne du projet, y compris la planification et l'exécution des expériences, la collecte et l'analyse des données, les discussions et présentations lors de diverses réunions (réunions de laboratoire, conférences, ateliers, etc.), la rédaction de rapports/publications, et tâches connexes. Le titulaire du poste devra également superviser, former et conseiller les étudiants et autres membres juniors du laboratoire, ainsi que donner des conférences invitées. Le titulaire du poste sera conseillé par le chercheur principal, le Dr Thu-Thuy Dang, lors de réunions individuelles régulières et de canaux de discussion pertinents.

Nous soutenons l’inclusivité et l’équité. Nous recherchons des candidats qualifiés de tous horizons (culturels, de genre, de race, etc.) pour garantir que notre équipe reçoive les meilleurs talents et reflète la diversité et l'inclusion de notre campus.

Tous les candidats qualifiés et intéressés sont encouragés à soumettre leur dossier de candidature dans un seul fichier PDF ou Word continu avantle 26 mai 2024 àhttps://ubc.wd10.myworkdayjobs.com/ubcfacultyjobs/job/UBC-Okanagan-Campus-Opportunities/Research .-Associate_JR16373et doit inclure:

  • Lettre de motivation/Déclaration de recherche
  • CV
  • les noms de trois références qui pourraient être invitées à soumettre des lettres de référence, sur demande.

Les demandes de renseignements peuvent être adressées au Dr Thuy Dang à :thuy.dang@ubc.ca. Toute correspondance doit indiquer le titre du concours (Associé de recherche – CHEM) dans la ligne objet du courriel. Le montant du salaire prévu pour ce poste de 0,8 ETP est de 55 145,60 $.

Remarque: Les candidatures seront acceptées jusqu'à23 h 59 la veille de la date de fin de publication ci-dessus.

L’équité et la diversité sont essentielles à l’excellence académique. Une communauté ouverte et diversifiée favorise l’inclusion de voix sous-représentées ou découragées. Nous encourageons les candidatures de membres de groupes qui ont été marginalisés pour tout motif énuméré dans le Code des droits de la personne de la Colombie-Britannique, notamment le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité ou l'expression de genre, la racialisation, le handicap, les convictions politiques, la religion, l'état matrimonial ou familial, l'âge et /ou statut de personne des Premières Nations, Métis, Inuit ou autochtone.

Tous les candidats qualifiés sont encouragés à postuler; cependant, les Canadiens et les résidents permanents auront la priorité.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiEnseignement et recherche scientifique, Chimie

Université de la Colombie-Britannique – Campus Okanagan Lieu : Colombie-Britannique Date de publication : 2024-04-25 Annoncé jusqu’au : 2024-05-26 Un poste d’associé de recherche ...View more

En savoir plus

Chaire de recherche du Canada, niveau 2 en technologie, criminalité et politiques publiques (professeur adjoint/agrégé)

Canada

Publié il y a 6 jours

Université de Guelph

Lieu : Ontario

Date de publication : 2024-04-25

Annoncé jusqu'au : 2024-05-25

Les programmes de justice pénale de l'Université de Guelph, co-administrés par le Département de science politique et le Département de sociologie et d'anthropologie, sollicitent des candidatures pour uneChaire de recherche du Canada (CRC) de niveau 2 en technologie, criminalité et politiques publiques.La nomination sera menant à la permanence au niveau de professeur adjoint ou titulaire au niveau de professeur agrégé.

Les progrès rapides de la technologie, en particulier dans les domaines de la communication numérique, des « mégadonnées » et de l’intelligence artificielle, continueront d’avoir un impact important sur le comportement criminel, la victimisation, l’application de la loi, la prise de décision en matière de justice pénale et le travail des organisations non gouvernementales. organisations gouvernementales et mouvements sociaux dans le domaine de la justice pénale. Le candidat retenu s'engagera dans des recherches pour accroître notre compréhension des problèmes liés à la technologie, au crime et à la justice pénale (au Canada ou dans le monde) et proposera des alternatives politiques pour résoudre ces problèmes. Les chercheurs émergents (professeurs adjoints ou agrégés) qui démontrent leur potentiel pour devenir un leader internationalement reconnu dans le domaine de la technologie, de la criminalité et des politiques publiques sont encouragés à postuler. Une capacité démontrée à travailler avec de grands ensembles de données, à établir des partenariats avec des organisations concernées et/ou à accéder aux données de justice pénale est un atout.

En plus d'une rémunération compétitive et d'une allocation de recherche, le CRC offre une charge d'enseignement réduite (normalement deux cours par an) et un environnement institutionnel favorable. En entreprenant des recherches, le candidat retenu bénéficierait et aiderait à former des étudiants de premier cycle (justice pénale et politiques publiques, sciences politiques et/ou sociologie) et des étudiants diplômés du programme de maîtrise en criminologie et politique de justice pénale (CCJP), le programme de criminologie. volet des programmes de maîtrise et de doctorat en sociologie, du programme de maîtrise en anthropologie et des volets de doctorat en droit et politique et politiques publiques du programme de doctorat en science politique.

Le candidat retenu rejoindra des professeurs qui travaillent à l'intersection de la technologie, de la criminalité et de la justice. Le poste de CRC s'aligne également sur d'autres unités de l'Université de Guelph, notamment le Centre pour l'avancement de l'intelligence artificielle éthique et responsable (CARE AI) et le nouveau programme de maîtrise en cybersécurité et renseignement sur les menaces.

DiplômesDoctorat en sciences politiques, en sociologie ou dans une discipline étroitement liée (y compris le droit).

Un programme de recherche qui aborde l'intersection de la criminalité, de la technologie et des politiques publiques, démontrant le potentiel du candidat à devenir un leader internationalement reconnu dans son domaine. Généralement, le candidat sera dans les dix ans après avoir obtenu son diplôme le plus élevé (sauf congé personnel ou médical). Normalement, le candidat retenu sera au niveau d'assistant principal ou d'associé.

Expérience d’enseignement qui comprend une démonstration de supervision efficace.

Le Programme des chaires de recherche du Canada (niveau 2)Les chaires de recherche du Canada de niveau 2, d'une durée de cinq ans et renouvelables une fois, sont destinées à des chercheurs émergents exceptionnels (c'est-à-dire que les candidats doivent être un chercheur actif dans leur domaine depuis moins de 10 ans à la fois). de candidature). Les candidats qui ont plus de 10 ans après avoir obtenu leur diplôme le plus élevé (et lorsqu'il existe des interruptions de carrière, comme un congé de maternité, parental ou de maladie prolongé, une formation clinique, etc.) peuvent voir leur éligibilité à une chaire de niveau 2 évaluée par leniveau du programme.2 processus de justification. Pour plus d'informations sur l'éligibilité et le processus de justification de niveau 2, veuillez contacter Ailsa Kay, gestionnaire des programmes stratégiques àailsakay@uoguelph.ca. Veuillez consulter lesite Web des Chaires de recherche du Canadapour obtenir des informations complètes sur le programme.

Pour répondre aux critères du programme CRC, les candidats doivent:  

  • être d'excellents chercheurs émergents de classe mondiale qui ont fait preuve d'une créativité particulière en matière de recherche;
  • ont démontré leur potentiel pour obtenir une reconnaissance internationale dans leur domaine au cours des cinq à dix prochaines années;
  • en tant que titulaires de chaire, ont le potentiel d'attirer, de développer et de retenir d'excellents stagiaires, étudiants et futurs chercheurs; et
  • proposer un programme de recherche original, innovant et de grande qualité.

Pour chaque chaire de niveau 2, l'établissem*nt reçoit 100 000 $ par an pendant cinq ans (qui peuvent être utilisés pour les salaires et la recherche). De plus, lors de son premier mandat, la Chaire reçoit une allocation annuelle de 20 000 $ pour la recherche. Le salaire est négociable et proportionné à l'expérience et aux qualifications. Les postes sont sujets à l'examen et à l'approbation finale du Secrétariat du CRC.

L'Université de Guelph est le troisième employeur en importance à Guelph, une ville d'environ 130 000 habitants située à environ une heure de route à l'ouest de Toronto, en Ontario. L'Université de Guelph est l'une des universités polyvalentes les mieux classées au Canada, avec un effectif de plus de 30 000 étudiants du premier cycle et des cycles supérieurs répartis dans plus de 40 unités universitaires. L'Université est connue pour son engagement envers l'apprentissage des étudiants, sa recherche innovante et sa collaboration avec des partenaires de classe mondiale. C'est un lieu unique, avec une recherche et un enseignement transformateurs et une culture de campus distinctive. Les personnes qui apprennent et travaillent ici sont façonnées et inspirées par un objectif commun :améliorer la vie. Refléter cet objectif commun dans chaque expérience liée à notre université nous permet de créer un changement positif, ici et dans le monde. Notre communauté universitaire partage un profond sens de la responsabilité sociale, une volonté de développement international et une obligation de résoudre les problèmes mondiaux.

Processus de candidatureLes candidatures doivent être soumises avantle 10juillet2024. L'examen des candidatures et des nominations débutera le 11 juillet 2024 et se poursuivra jusqu'à ce que le poste soit pourvu. Les candidats intéressés doivent soumettre les documents suivants (de préférence sous forme de fichier PDF unique):

  1. Un curriculum vitae complet
  2. Une lettre de motivation qui décrit brièvement les qualifications du candidat pour le poste.
  3. Une déclaration de quatre pages (maximum) comprenant:
  4. Un dossier pédagogique qui décrit brièvement l'approche du candidat en matière d'enseignement et de supervision et comprend de la documentation appuyant l'efficacité de l'enseignement (plans de cours, devoirs, évaluations, etc.)

Les candidatures doivent être envoyées par email à l’attention de :

Dr Troy Riddell, directeurDépartement de science politiqueUniversité de GuelphGuelph (Ontario) N1G 2W1Courriel :csahsdean@uoguelph

24-20 après JC

Remarque: les candidats présélectionnés seront contactés pour obtenir des lettres de référence. Noms et coordonnées de trois références qui répondent aux exigences du CRCP en matière de conflits d'intérêts . Pour les candidatures de niveau 2, jusqu'à deux des trois lettres de référence peuvent être « en conflit » avec au moins une référence « indépendante ».

L'Université de Guelph reconnaît qu'un campus inclusif et une culture d'inclusion(https://uoguel.ph/ox2p9)constituent un impératif institutionnel et social.

L'Université soutient l' engagement du Programme des chaires de recherche du Canada envers l'EDI. Le programme CRC s'engage envers l'excellence en recherche et en formation à la recherche et promeut des pratiques exemplaires en matière d'équité, de diversité et d'inclusion (EDI). Les objectifs d’excellence en recherche ne peuvent être atteints que lorsque l’équité et la diversité sont intégrées dans l’initiative de recherche. Le programme CRC reflète l'engagement du gouvernement fédéral envers l'équité et la diversité en matière d'emploi. Il vise à assurer la représentation appropriée des femmes et des minorités de genre, des personnes handicapées, des peuples autochtones et des personnes racisées.

L'Université de Guelph s'engage à mettre en œuvre un programme d'équité en matière d'emploi qui comprend des mesures spéciales pour lutter contre la sous-représentation des personnes appartenant à quatre groupes désignés par laLoi sur l'équité en matière d'emploi(les femmes et les minorités de genre, les personnes handicapées, les peuples autochtones et les groupes racialisés) au sein de son allocation. des Chaires de recherche du Canada. L'université recherche particulièrement les candidatures de candidats de ces quatre groupes. L'identification de candidats exceptionnels parmi les groupes désignés est essentielle à l'engagement de l'Université envers l'excellence, ainsi qu'à sa capacité à atteindre les objectifs duPlan d'action pour l'équité, la diversité et l'inclusion des chaires de recherche du Canada de l'Université.

La collecte de données d'auto-identification est une exigence du programme CRC, et tous les candidats aux postes CRCdoiventremplir le formulaire d'auto-identification de l'Université, le questionnaire de suivi des candidats. Le questionnaire comprend une option « préfère ne pas répondre ». Les informations d'auto-identification sont collectées par le Bureau de la diversité et des droits de la personne (ODHR) à l'appui du programme d'équité en matière d'emploi de l'Université. Tous les détails d’auto-identification des candidats resteront confidentiels par le ODHR.

L'Université reconnaît que les candidats peuvent avoir eu des obligations en dehors du travail qui ont eu un impact négatif sur leurs réalisations (par exemple, parentales, soins aux personnes âgées et/ou médicales). Vous n’êtes pas tenu de divulguer ces obligations lors du processus d’embauche. Si vous choisissez de le faire, l'Université veillera à ce que ces obligations n'aient pas d'impact négatif sur l'évaluation de vos qualifications pour le poste.

L'Université de Guelph réside sur les terres ancestrales du peuple Attawandaron et sur les terres et territoires issus de traités des Mississaugas du Crédit et nous offrons notre respect à nos voisins Anishinaabe, Haudenosaunee et Métis alors que nous nous efforçons de renforcer nos relations avec eux.

Si vous avez besoin d'un accommodement médical pendant le processus de recrutement ou de sélection, veuillez contacter Santé et bien-être au travail au 519-824-4120, poste 52674.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiEnseignement et recherche scientifique

Université de Guelph Lieu : Ontario Date de publication : 2024-04-25 Annoncé jusqu’au : 2024-05-25 Les programmes de justice pénale de l’Université de Guelph, co-administrés par le DÃ...View more

En savoir plus

Visiting Assistant Professor of French

Etats-Unis

Publié il y a 6 jours

Organisation/Company

SUSQUEHANNA UNIVERSITY

Research Field

Language sciences

Literature

Researcher Profile

Recognised Researcher (R2)

First Stage Researcher (R1)

Country

United States

Application Deadline

Type of Contract

To be defined

Job Status

Full-time

Is the job funded through the EU Research Framework Programme?

Not funded by an EU programme

Is the Job related to staff position within a Research Infrastructure?

No

Offer Description

Visiting Assistant Professor of French

About Susquehanna:Susquehanna University is the future-ready institution for today, invested in cultivating intellectual grounding, active learning and global citizenship for all students. Renowned as one of the finest U.S. national liberal arts colleges, Susquehanna inspires and challenges 2,200 enterprising, bright-minded students studying the arts, business, humanities and sciences. Our students seize opportunities through exceptional worldwide internships, expert-guided research and an acclaimed study-abroad program, leading to a transformative education that empowers each graduate to realize their unique potential and lead a successful and meaningful life.

The Susquehanna River Valley with its fresh air and overall pleasant year-round climate, provides four distinct seasons amidst a backdrop of vibrant autumn foliage, occasional winter snowfalls, flower-filled springs and warm summer evenings illuminated by fireflies. Nearby outdoor recreational areas for hiking, kayaking, fishing and skiing — and the bustling cultural and commerce hubs of New York City, Washington D.C., Baltimore and Philadelphia within a three-hour drive — present abundant opportunities for learning and discovery.

Position Summary:The Department of Languages, Literatures and Cultures at Susquehanna University invites applications for a one-year Visiting Assistant Professor of French beginning in August 2024. Candidates must have native or near-native fluency in French and a record of excellent teaching. Candidates must demonstrate an ability to teach French language at all levels as well as a range of courses in Francophone culture and literature studies. The teaching load is 3/3. Support for conference attendance and scholarship is available.An earned doctorate in French or Francophone studies (or related field) is required by date of appointment. We expect a strong commitment to teaching in a liberal arts environment. Please submit a letter of application, a CV, a statement on how the applicant will contribute to the university's commitment to diversity and inclusion, and three letters of recommendation online atÂhttps://jobs.susqu.edu/. Any inquiries should be sent to the department head, Dr. Daryl Rodgers,Ârodgers@susqu.edu.

Required Qualifications:An earned doctorate in French or Francophone studies (or related field) is required by date of appointment.

Preferred Qualifications:

Special Instructions to the Applicant:Please submit a letter of application, a CV, a statement on how the applicant will contribute to the university’s commitment to diversity and inclusion, and three letters of recommendation online atÂhttps://jobs.susqu.edu/. Any inquiries should be sent to the department head, Dr. Daryl Rodgers,Ârodgers@susqu.edu.

Benefits Eligible: YesNumber of Months: 9 monthsOther Number of Months:Full-Time/Part-Time: Full TimeWork Schedule/Hours per Week:Posting Date: 04/17/2024Closing Date:Open Until Filled: NoAnticipated Start Date:Posting Number: F00177

To apply, visitÂhttps://jobs.susqu.edu/postings/3995

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiEnseignement et recherche scientifique, Langues, Littérature & Culture

Organisation/Company SUSQUEHANNA UNIVERSITY Research Field Language sciences Literature Researcher Profile Recognised Researcher (R2) First Stage Researcher (R1) Country United States Application Dead...View more

En savoir plus

Assistant Professor, Psychology

Etats-Unis

Publié il y a 6 jours

Organisation/Company

COLUMBUS STATE UNIVERSITY

Research Field

Psychological sciences

Researcher Profile

Recognised Researcher (R2)

First Stage Researcher (R1)

Country

United States

Application Deadline

Type of Contract

To be defined

Job Status

Full-time

Is the job funded through the EU Research Framework Programme?

Not funded by an EU programme

Is the Job related to staff position within a Research Infrastructure?

No

Offer Description

Assistant Professor, Psychology

Job ID: 271367Location: Columbus State UniversityFull/Part Time: Full TimeRegular/Temporary: Regular

About Us

Great universities inspire the very best in us. They nurture new ideas, fresh perspectives, and creative problem-solving. They challenge students to discover their passions - and to turn those passions into thriving careers that improve our world.

Columbus State University is exactly that kind of place. With exceptional facilities, ideal class sizes, and unique field experiences, our students have room to create. Here, every faculty and staff member is part of the educational process, actively mentoring students and championing each new step in their journey.

Located just 100 miles southwest of Atlanta, CSU is part of the University System of Georgia where we pride ourselves in theÂUSG Statement of Core Values - Integrity, Excellence, Accountability, and Respect.ÂThese values form and guide the daily work of our institution.

CSU's core values - Excellence, Creativity, Engagement, Sustainability, Inclusion, and Servant LeadershipÂmake us an institution like no other. Each year, we enroll more than 7,000 students from the Southeast, across the nation, and around the world. Many programs at Columbus State rank high for affordability and value. The university strives to provide all students with an exceptional education that's accessible, affordable, and creative to the core.

Department Information

Department of Psychology

Job Summary

The Department of Psychology at Columbus State University seeks applications for an Assistant Professor of Psychology. The start date for this position is August 1, 2025.

Responsibilities

Candidates are expected to demonstrate a strong commitment to excellence in teaching and student success. Candidates will be expected to teach introductory psychology courses as well as upper-level courses in their specialty. Preference will be given to candidates who can expand the department's course offerings related to applied psychology. Candidates who can also teach statistics, writing, or research methods will also receive additional consideration. Candidates who have experience with a variety of teaching methods, and have experience working with culturally diverse groups, are preferred.

The normal teaching load is four classes per semester. Courses may be taught during daytime and evening hours, using a variety of modalities such as face-to-face, hybrid, and fully online in certain circ*mstances.

Required Qualifications

Earned Ph.D. with specialization in psychology before the start date of August 2025.

Preferred Qualifications

Additional expertise in applied areas, including but not limited to social, health, or biological psychology is preferred but not required.

Proposed Salary

Salary is commensurate with qualifications and experience.

Required Documents to Attach

Review of applications will begin immediately and will continue until the position has been filled. Applications for part-time and full-time faculty positions must include transcripts of all academic work, and official transcripts must be presented before campus visit if selected for interview. Applicants must have the ability to meet Southern Association of Colleges and Schools Commission on Colleges (SACSCOC) requirements, in particular, a minimum of 18 graduate hours in the teaching discipline.

Required Documents to Submit with Online Application:

- Cover Letter/Letter of Application

- Curriculum Vitae

- Unofficial Transcripts (Official transcripts from all institutions attended must be received prior to an offer being extended)

- Statement of Teaching Philosophy

- Evidence of Effective Teaching

- Contact information for three (3) persons willing to provide letters of reference

All applications and required documents must be submitted using Columbus State University's online employment site.

Contact Information

If you have any questions, please contact Dr. Jonathan Meyers atÂMeyers_jonathan@columbusstate.edu.

Conditions of Employment

All selected candidates are required to submit and successfully pass a background investigation to include reference checks and verification of academic credentials (if applicable). Other additional requirements may be required based upon specific position duties:

  • A credit check completed for Positions of Trust and or approved departmental Purchase Card usage;
  • Pre-employment drug testing for positions with high-risk responsibilities.
  • Motor vehicle reports are required for positions that are required to drive a Columbus State University fleet vehicle or other vehicle designated as a fleet vehicle. A successful drug screening will be required as a condition of employment a randomly thereafter.

*Applicants for positions of trust may be asked to disclose criminal record history during the initial screening process and prior to a conditional offer of employment. *

For Faculty Hires: Final candidates will be required to provide proof of completed academic degree(s) as well as post-secondary coursework in the form of original transcript(s). Those candidates trained by a foreign institution will also be required to provide an educational/credential evaluation.

All employees are responsible for ensuring the confidentiality, availability, and integrity of sensitive information by exercising sound judgment and adhering to cybersecurity and privacy policies during their employment and beyond. Additionally, all members of the USG community must adhere to theÂUSG Statement of Core ValuesÂmust also be aware of and comply with the Board of Regents policies onÂFreedom of Expression and Academic Freedom.

Equal Employment Opportunity

Columbus State University is proud to be an equal employment, equal access, and equal educational opportunity institution. It is the policy of our institution to recruit, hire, train, promote and educate persons without regard to race, color, national or ethnical origin, age, disability, gender, religion, sexual orientation, gender identity or veteran status as required by applicable state and federal laws.

Background Check

  • CSU Background Standard Only

To apply, visitÂhttps://careers.hprod.onehcm.usg.edu/psp/careers/CAREERS/HRMS/c/HRS_HRAM_FL.HRS_CG_SEARCH_FL.GBL?Page=HRS_APP_JBPST_FL&Action=U&FOCUS=Applicant&SiteId=30000&JobOpeningId=271367&PostingSeq=1

Emplois Archive - medjouel.com (1)Copyright ©2024 Jobelephant.com Inc. All rights reserved.

Posted by the FREE value-added recruitment advertising agency

jeid-0ba427fc7566c3469d1c565633577048

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiEnseignement et recherche scientifique, Psychologie

Organisation/Company COLUMBUS STATE UNIVERSITY Research Field Psychological sciences Researcher Profile Recognised Researcher (R2) First Stage Researcher (R1) Country United States Application Deadlin...View more

En savoir plus

Postdoctoral Associate- Computational Spatial Biology – Houston, Texas (US)

Etats-Unis

Publié il y a 7 jours

We are hiring a Postdoctoral Associate in the Lester and Sue Smith Breast Center at Baylor College of Medicine. The Breast Center is a collaborative environment dedicated to breast health and disease research, as well as prevention, diagnosis, and treatment of different forms of breast cancer. We are looking for a candidate with a background in computational biology/bioinformatics who thrives in collaborative research. For more information, visitÂhttps://www.bcm.edu/people-search/qian-zhu-119781

Job Duties

  • Works in a Cancer Prevention & Research Institute of Texas (CPRIT) funded laboratory focused on computational cancer biology.
  • Integrates various modalities of single-cell sequencing data and spatial genomics data to better understand the contribution of spatial multi-cellular environments to cancer formation, progression, and treatment.
  • Contributes to the development of new methods or in the advancement of biological knowledge.
  • Focuses on one of following:
    • Methodological development:ÂThe candidate will develop innovative methods to integrate multiple modalities of single cell data to disentangle cell-to-cell variability, and identify novel cell subpopulations that contribute to treatment resistance and cancer recurrence. Methods range from statistical, computational, to machine-learning based. These new methods are expected to benefit the community at large by being broadly applicable to different datasets.
    • Applied computational biology: The candidate will use a range of bioinformatics tools to analyze research data in order to glean interesting mechanistic insights during development and cancer progression, and treatment resistance. The candidate is expected to have excellent collaborative skills as he/she is expected to work alongside biologists and clinicians from other laboratories to make impactful discoveries.

Minimum Qualifications

  • MD or Ph.D. in Basic Science, Health Science, or a related field.
  • No experience required.

Preferred Qualifications

  • Needs to have published a first-authored paper in a peer-reviewed journal.
  • For candidate in the applied computational biology:
    • Knows how to use InferCNV to disentangle copy number variations in cancer genomics data.
    • Knows how to use Seurat, Monocle, SCENIC, Dynamo, Velocyto to infer both discrete cell populations and continuous developmental trajectories from single cell RNAseq data.
    • Knows how to infer cell-cell communication pairs.
    • ÂKnowledge about how to use UK Biobank and All of Us Research data is a plus.
    • Knowledge about genetic analysis, such as variant calling, is a plus.
  • For candidates in the methods development area:
    • Knowledge of probabilities and statistics, probabilistic modeling, Bayesian network, and deep programming knowledge of Python, R, is required.
    • Deep learning related experience is a plus.
    • The candidate needs to demonstrate ability to implement new algorithms in Python, R, and modify existing implementations written in one of the these languages.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiPostdoctoral, Sciences Biologiques

We are hiring a Postdoctoral Associate in the Lester and Sue Smith Breast Center at Baylor College of Medicine. The Breast Center is a collaborative environment dedicated to breast health and disease ...View more

En savoir plus

Postdoctoral Research Fellow Positions, Division of Rheumatology- University of Washington

Etats-Unis

Publié il y a 7 jours

We seek two postdoctoral fellows to join the Mustelin/Najjar lab in the Rheumatology division, University of Washington, Seattle, USA, to lead and collaborate on genomics research projects in systemic autoimmune diseases. These are full-time positions on an annual service period of 12 months (July 1 – June 30). The anticipated start date for these positions is July, 1st 2024.

The fields of autoimmunity and rheumatology have seen important advances in therapeutics that have improved patients’ lives. At the same time, all these advances are based on inhibiting inflammatory molecules that are physiologically important for a healthy immune system. We are interested in the next generation of therapeutics that will be personalized and only target the original disease process. Such treatments can only be created if we reveal the true causes of systemic autoimmune diseases.

Join our lab to help generate and test novel hypotheses in rheumatologic autoimmune diseases. We are looking for highly motivated postdoctoral fellows with expertise in computational biology, bioinformatics, or a similar field. While our lab conducts both wet and dry lab experiments, the current roles will focus on computational research. Our work explores multiple domains of biology including alternative splicing, transposable elements, and innate immunity sensing. Our research projects include analyses of multiple types of genomic data including bulk and single cell transcriptomics, spatial transcriptomics, epigenomics, and DNA sequencing.

The base salary range for this position will be $5,705-$6,000 per month, commensurate with experience and qualifications, or as mandated by a U.S. Department of Labor prevailing wage determination.

Postdoctoral scholar are represented by UAW 4121 and are subject to the collective bargaining agreement, unless agreed exclusion criteria apply. For more information, please visit the University of Washington Labor Relations website.

Qualifications

The ideal candidates will have PhDs (or foreign equivalent) in computational biology, bioinformatics, genomics, or other similar fields such as biostatistics. Applicants must have a proven publication record and a computational background is required.

Postdocs will lead projects in rheumatologic autoimmune disease and contribute to other projects on a collaborative basis.

Application Instructions

Please emailÂDr. Rayan Najjar (najjar@uw.edu) (1) a 1-page cover letter describing your computational experience, career objectives and research interests, (2) a CV with a list of publications (max. 3 pages), and (3) a list of three references. Please also apply at this link: https://apply.interfolio.com/144815

Equal Employment Opportunity Statement

University of Washington is an affirmative action and equal opportunity employer. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, creed, religion, national origin, sex, sexual orientation, marital status, pregnancy, genetic information, gender identity or expression, age, disability, or protected veteran status.

Benefits Information

A summary of benefits associated with this title/rank can be found at https://hr.uw.edu/benefits/benefits-orientation/benefit-summary-pdfs/. Appointees solely employed and paid directly by a non-UW entity are not UW employees and are not eligible for UW or Washington State employee benefits.

Commitment to Diversity

The University of Washington is committed to building diversity among its faculty, librarian, staff, and student communities, and articulates that commitment in the UW Diversity Blueprint (http://www.washington.edu/diversity/diversity-blueprint). Additionally, the University’s Faculty Code recognizes faculty efforts in research, teaching and/or service that address diversity and equal opportunity as important contributions to a faculty member’s academic profile and responsibilities (https://www.washington.edu/admin/rules/policies/FCG/FCCH24.html#2432).

Privacy Notice

Review the University of Washington Privacy Notice for Demographic Data of Job Applicants and University PersonnelÂto learn how your demographic data are protected, when the data may be used, and your rights.

Disability Services

To request disability accommodation in the application process, contact the Disability Services Office at 206-543-6450 or dso@uw.edu.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiSanté et médecine, Postdoctoral

We seek two postdoctoral fellows to join the Mustelin/Najjar lab in the Rheumatology division, University of Washington, Seattle, USA, to lead and collaborate on genomics research projects in systemic...View more

En savoir plus

Postdoctoral Fellowships: Early Diagnosis and Precision Oncology of Gastrointestinal Cancers – Monrovia, California

Etats-Unis

Publié il y a 7 jours

We currently have multiple postdoctoral fellowship positions within the multidisciplinary research team headed by Dr. Ajay Goel, professor and founding chair of the Department of Molecular Diagnostics and Experimental Therapeutics and associate director of basic sciences at City of Hope Comprehensive Cancer. Our multidisciplinary research group comprises basic researchers, gastroenterologists, surgeons, oncologists, and bioinformaticians, undertaking several collaborative projects involving large international consortia. Our research is focused on translational research on the genomic and epigenomic characterization of various gastrointestinal cancers (GI), including colorectal, pancreatic, gastric, esophageal, and hepatocellular cancers. Our group performs cutting-edge research in GI oncology, is very productive, and publishes in high-impact journals such asÂGastroenterology, Cancer Cell, PNAS, JAMA Oncology, JNCI, Clinical Cancer Research, Nature Communications, Nature Reviews Gastroenterology and Hepatology, Annals of Surgery,Âetc.

Some of the key research topics in our laboratory include:

  1. Development of cell-free DNA (mutation and methylation), RNA, and exosomal-based liquid assays for early cancer detection, prognosis, and predictive responses to chemotherapies and targeted drugs.
  2. Study the genetic and epigenetic basis of GI cancers (e.g., aberrant DNA methylation, histone modifications, and non-coding RNAs).
  3. The genetic basis of early-onset colorectal cancer (EO-CRC) and familial/hereditary colorectal cancer.
  4. The role of extracellular vesicles/exosomes in cancer pathogenesis and their role as disease biomarkers.
  5. The role of the tumor microenvironment, stem cells, immune regulation, and identification of novel targeted therapies.
  6. Cancer preventive and adjunctive role of natural and integrative therapy approaches.

Key Responsibilities include:

  • Devise, plan, document, and advance basic science and translational projects in genetics, epigenetics, and precision oncology of gastrointestinal cancers.
  • Generate data for grant applications and prepare manuscripts for publication.
  • Work closely with other team members and external collaborators, including presenting progress internally or externally.
  • Ability to work in a fast-paced team environment and handle multiple projects simultaneously.
  • Train and supervise technical staff.

Qualifications: Basic education, experience,Âand skills required for consideration:

  • Ph.D., MD, or MD/Ph.D., with a strong background and profound knowledge in oncology, cancer biology, immunology, or immunotherapy.
  • Ability to work in a fast-paced research environment and manage multiple projects and collaborations.
  • Previous experience working with human specimens and developing novel, innovative cancer biomarkers.
  • Evidence of scientific rigor and excellence as documented by high-impact peer-reviewed publications.
  • Strong team player with excellent communication skills and fluency in spoken and written English.
  • The individual must have effective skills in oral and written communication, teamwork, and problem-solving and be adaptable to changes in technological and scientific directions
  • Commitment to the program for at least 2-3 years.

Additional Information:

  • You will have the unique possibility to drive research towards a novel cancer therapy at the interface of science and translation to the clinic and publish high-impact journals.
  • Please send your current CV/resume to ajgoel@coh.org, along with a cover letter highlighting your research accomplishments, a brief statement explaining how your past research ties in with the goals of our laboratory, and future career plans.

Your application should include the following in a single PDF:

  • Curriculum Vitae and coordinates of three scientific mentors or references
  • A cover letter highlighting your research interests, a brief statement explaining how your past research ties in with the goals of our laboratory, and future career plans.

The City of Hope is committed to creating a diverse environment and is proud to be an equal-opportunity employer. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, religion, color, national origin, sex, sexual orientation, gender identity, age, status as a protected veteran, or status as a qualified individual with a disability.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiPostdoctoral, Sciences Biologiques

We currently have multiple postdoctoral fellowship positions within the multidisciplinary research team headed by Dr. Ajay Goel, professor and founding chair of the Department of Molecular Diagnostics...View more

En savoir plus

Post Doctoral Fellow – Department of Cell Biology – Emory University, United States

Etats-Unis

Publié il y a 7 jours

Emory University is a leading research university that fosters excellence and attracts world-class talent to innovate today and prepare leaders for the future.ÂWe welcome candidates who can contribute to the diversity and excellence of our academic community.

JOB DESCRIPTION: Helps design and conduct research within a specified field while receiving advanced training from a designated Principal Investigator to enhance professional skills and research independence needed for pursuit of a career. The specific area of research in which the trainee is mentored is determined by the department and laboratory of the Postdoc. Designs and evaluates experiments. Develops new ideas that promote current research. Prepares and publishes scientific manuscripts under the direction of the Principal Investigator. May be responsible for operation of specific equipment. May teach techniques to others, train, and supervise research staff. Positions are temporary appointments as a research trainee. The initial appointment is for one year, renewal expected if progress is satisfactory and funds are available. Appointments cannot exceed five years.

A funded postdoctoral position is available to support a collaborative project between the Seldin and Lerit labs within the Department of Cell Biology at Emory. The selected individual will work at the interface of cancer cell biology and developmental genetics using multidisciplinary approaches.

Required qualifications include an MD, PhD, MD/PhD, or equivalent degree in a biology-related discipline and a proven track record of scholarship, as evidenced through published work. Microscopy and molecular biology experience strongly preferred. Preference will be given to individuals with experience in one or more of the following: Drosophila genetics, cell culture, and/or mouse work, and cancer research.

The postdoctoral fellow will be co-mentored by Drs. Lerit and Seldin, with additional professional development opportunities provided by the Office of Postdoctoral Education at Emory

MINIMUM QUALIFICATIONS: A doctoral degree or equivalent (Ph.D., M.D., ScD., D.V.M., DDS etc) in an appropriate field. Excellent scientific writing ability and strong oral communication skills. The ability to work effectively and collegially with colleagues. Additional qualifications as specified by the Principal Investigator.

Emory University is dedicated to providing equal opportunities and equal access to all individuals regardless of race, color, religion, ethnic or national origin, gender, genetic information, age, disability, sexual orientation, gender identity, gender expression, and veteran's status. Emory University does not discriminate in admissions, educational programs, or employment on the basis of any factor stated above or prohibited under applicable law. Students, faculty, and staff are assured of participation in University programs and in the use of facilities without such discrimination. Emory University complies with Executive Order 11246, as amended, Section 503 of the Rehabilitation Act of 1973, the Vietnam Era Veteran's Readjustment Assistance Act, and applicable executive orders, federal and state regulations regarding nondiscrimination, equal opportunity and affirmative action. Emory University is committed to achieving a diverse workforce through application of its affirmative action, equal opportunity and nondiscrimination policy in all aspects of employment including recruitment, hiring, promotions, transfers, discipline, terminations, wage and salary administration, benefits, and training. Inquiries regarding this policy should be directed to the Emory University Department of Equity and Inclusion, 201 Dowman Drive, Administration Building, Atlanta, GA 30322.Emory University is committed to providing reasonable accommodations to qualified individuals with disabilities upon request. To request this document in an alternate format or to request a reasonable accommodation, please contact the Department of Accessibility Services at 404-727-9877 (V) | 404-712-2049 (TDD). Please note that one week advance notice is preferred.

Not ready to apply? Connect with us for general consideration!

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiEnseignement et recherche scientifique

Emory University is a leading research university that fosters excellence and attracts world-class talent to innovate today and prepare leaders for the future.ÂWe welcome candidates who can contribut...View more

En savoir plus

Postdoctoral Appointee – Differentiable and Portable Linear – Solvers Argonne, United States

Etats-Unis

Publié il y a 7 jours

Our mission is to accelerate major scientific discoveries and engineering breakthroughs for humanity by designing and providing world-leading computing facilities in partnership with the computational science community. We help researchers tackle some of the world’s largest and most complex challenges with our unique combination of supercomputing resources and computational science expertise.

Our applied mathematics group is seeking a Postdoctoral Appointee to conduct research and development on differentiable and portable linear solvers tailored for advanced numerical simulations. This role will require the postdoc to work within a multi-disciplinary setting, facilitating interactions with a diverse range of experts across a broad spectrum of scientific computing, including HPC, automatic differentiation, and optimization. You will be expected to present and publish their findings at leading scientific symposia and in prestigious journals, contributing to the advancement of scalable and efficient computational methods.

Position Requirements

Required skills and qualifications:

  • A recent or soon-to-completed Ph.D. (within the last 0-5 yes) in computational science with a focus on linear solvers.
  • Software development skill in programming languages such as C,C++, and Julia. Experience in GPU programming.
  • Effective written and oral communication skills.
  • Ability to model Argonne's core values of impact, safety, respect, integrity and teamwork.

Desired skills and qualifications:

  • Experience with automatic differentiation and generation of derivatives.
  • Experience with machine learning methods.

Job Family

Postdoctoral Family

Job Profile

Postdoctoral Appointee

Worker Type

Long-Term (Fixed Term)

Time Type

Full time

As an equal employment opportunity and affirmative action employer, and in accordance with our core values of impact, safety, respect, integrity and teamwork, Argonne National Laboratory is committed to a diverse and inclusive workplace that fosters collaborative scientific discovery and innovation. In support of this commitment, Argonne encourages minorities, women, veterans and individuals with disabilities to apply for employment. Argonne considers all qualified applicants for employment without regard to age, ancestry, citizenship status, color, disability, gender, gender identity, gender expression, genetic information, marital status, national origin, pregnancy, race, religion, sexual orientation, veteran status or any other characteristic protected by law.

Argonne employees, and certain guest researchers and contractors, are subject to particular restrictions related to participation in Foreign Government Sponsored or Affiliated Activities, as defined and detailed in United States Department of Energy Order 486.1A. You will be asked to disclose any such participation in the application phase for review by Argonne's Legal Department. Â

All Argonne offers of employment are contingent upon a background check that includes an assessment of criminal conviction history conducted on an individualized and case-by-case basis. ÂPlease be advised that Argonne positions require upon hire (or may require in the future) for the individual be to obtain a government access authorization that involves additional background check requirements. ÂFailure to obtain or maintain such government access authorization could result in the withdrawal of a job offer or future termination of employment.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiEnseignement et recherche scientifique

Our mission is to accelerate major scientific discoveries and engineering breakthroughs for humanity by designing and providing world-leading computing facilities in partnership with the computational...View more

En savoir plus

YALE UNIVERSITY: Postdoctoral Position in Ocean, Atmosphere, and Climate Dynamics

Etats-Unis

Publié il y a 7 jours

A postdoctoral position in Ocean, Atmosphere, and Climate Dynamics is available at Yale University to join Prof. Alexey Fedorov’s group in the Department of Earth and Planetary Sciences (http://people.earth.yale.edu/profile/alexey-fedorov/about ). General fields of research include ocean and atmosphere circulation, ocean-atmosphere interactions, the ocean’s role in climate, climate variability and change. Particular focus will be on (1) ENSO and tropical climate, (2) climate links between different ocean basins, (3) stability, variability, and climate impacts of the Atlantic meridional overturning circulation (AMOC). The work will involve climate modeling, analyses of observational and GCM data, and analytical approaches. A PhD in physical oceanography, atmospheric sciences or related disciplines is required. Previous experience with climate GCMs is a big plus. Funding is currently available up to three years. Successful candidates can begin their program at Yale in the Fall of 2024; later or earlier starting dates are also possible.ÂReview of applications will start on May 1, 2024, and will continue until the position is filled. Applicants should email their CV, a brief statement of research interests, a representative publication, and the contacts of three referees to Prof. Fedorov (alexey.fedorov@yale.eduÂ; subject: postdoctoral search). Shortlisted candidates will be contacted.

Yale University is an Affirmative Action/Equal Opportunity employer. Yale values diversity among its students, staff, and faculty and strongly welcomes applications from women, persons with disabilities, protected veterans, and underrepresented minorities.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiPostdoctoral

A postdoctoral position in Ocean, Atmosphere, and Climate Dynamics is available at Yale University to join Prof. Alexey Fedorov’s group in the Department of Earth and Planetary Sciences (http://peop...View more

En savoir plus

Powered by WordPress | Designed by medjouel.com

© Copyright 2024, All Rights Reserved

Emplois Archive - medjouel.com (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Tuan Roob DDS

Last Updated:

Views: 5309

Rating: 4.1 / 5 (42 voted)

Reviews: 89% of readers found this page helpful

Author information

Name: Tuan Roob DDS

Birthday: 1999-11-20

Address: Suite 592 642 Pfannerstill Island, South Keila, LA 74970-3076

Phone: +9617721773649

Job: Marketing Producer

Hobby: Skydiving, Flag Football, Knitting, Running, Lego building, Hunting, Juggling

Introduction: My name is Tuan Roob DDS, I am a friendly, good, energetic, faithful, fantastic, gentle, enchanting person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.